Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Bruit du four

Bonjour, Je trouve le four relativement bruyant peu importe le mode de cuisson utilisé ? Est ce que vous avez le même sentiment que moi ? merci

Répondre

cuisson

Bonjour,est il possible de prechauffer pour saisir une viande??? merci

WHIRLPOOL JQ280

Bonjour, mon micro onde s'arrête au bout 1 mn environ. savez vous pourquoi? et comment peut on le réparer? merci d'avance,

Erreur f4e8

Bonjour, Mon micro onde affiche l erreur f4E8 à partir du moment où je veut décongeler ou utilisé le 6 sens, que faire svp? merci

CUISSON DES TARTES

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de ce four pour la cuisson des tartes ? Merci

Encastrable?

Bonjour, La hauteur de l'appareil est de 33,33, j'ai un espace de 34cm, est-ce que je peux utiliser cet appareil avec cette hauteur disponible? Merci

Four whirlpool JQ280 - arrêt au bout d'exactement 1 minute

Bonjour, Comme quelqun sur ce forum j'ai un problème assez étrange : quel que soit le mode sélectionné, mon four s'arrête au bout d'exactement une minute. Il fonctionne bien durant cette minute puis s'arrête brutalement comme si de rien n'était. Merc... voir la suite

recettes de cuisine

Bonjour, j'aimerai beaucoup trouver des recettes à faire avec ce four, car pas facile de savoir le temps, la température idéale ............. Merci

bruit

Bonjour, quel bruit fait il quand celui ci s,'arrête? merci

Mon four JQ280 s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, je suis très satisfaite de mon four, mais il semble y avoir un problème de série : il s'arrête au bout d'une minute, que ce soit en micro ondes, chaleur tournante ... quelqu'un a la solution ? j'ai du déjà retourner 2 fours pour ce problème, j'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit