mon four combiné whirpool JQ280 inox ne s'allume pas et ne marche pas.
bonjour mon four combiné whirpool JQ280 inox ne s'allume pas et ne marche pas. Il a un an et quelques jours. Je voudrais savoir ce qui empêche mon four de marcher. merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon four combiné whirpool JQ280 inox ne s'allume pas et ne marche pas. Il a un an et quelques jours. Je voudrais savoir ce qui empêche mon four de marcher. merci
Bonjour, je souhaiterai poser mon four combiné sur mon réfrigérateur (pas de place ailleurs). Est ce que les parois extérieures (surtout le dessous) chauffent ? quel est son poids ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, je souhaiterai poser mon four combiné sur mon réfrigérateur (pas de place ailleurs). Est ce que les parois extérieures (surtout le dessous) chauffent ? merci par avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, Il est marqué puissance du four jusque 950w, mais en manuel je n'arrive à le mettre que jusque 750w, est-ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce four est excellent, mais il manque cruellement un livre de recettes papier. La seule piste est https://www.whirlpool.fr/recettes/?page=1 mais il n'y a pas un grand choix de recettes (par ex: rien sur les quiches) Cdlt
Bonjour, J'ai acheté ce four en pensant qu'il allait jusqu'à 225° et là impossible de dépasser les 200. Je dois faire une manip de travers, donc peut-être pourriez-vous m'aider : je me suis mise en mode forced air, en mode manuel. J'ai tourné le gros b... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la chaleur maximale du four ? Je souhaiterai un four combiné qui aille jusqu'à 240° mais je ne suis pas sûre que celui-ci y aille. Merci !
Bonjour, y a-t-il un livre de recettes inclus, avec les différents modes de cuisson ? Sinon, où peut-on trouver les recettes ? Merci beaucoup !
Bonjour, Je trouve le four relativement bruyant peu importe le mode de cuisson utilisé ? Est ce que vous avez le même sentiment que moi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil