Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Utilisation avec un meuble 15 cm au dessus

Bonjour, J'ai vu dans la notice qu'ils recommandaient au moins 30 cm de libre au dessus du four. Or j'ai un emplacement sur mon plan de travail où il irait parfaitement, mais il y a un meuble à 15 cm au dessus du haut du four. Certains ont il tenté cette... voir la suite

Ou se trouve l étiquette de série?

Bonjour, Qui peux me renseigner je ne trouve pas l étiquette de série dessus ni derrière ou se trouve elle car j veux l enregistrer sur le site, merci

Levé de pain

Bonjour Peux t on effectuer de la levé de pain ou pâte pour pizza ? Si oui comment ? Merci pour vos réponse

Mode "four traditionnel seul" ?

Bonjour y a-t-il un mode "four traditionnel seulement", sans micro-ondes, pour lequel il serait possible d'utiliser des plats métalliques ? Merci

Depannage micro ondes

Bonjour quand je mets mon micro ondes à 750mw pendant 3 min il se coupe à même pas 1min de chauffe . avez vous une solution merci

Qualité ?

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de ce produit ? Merci

avez vous remarquer les changement sur cet appareil

Bonjour, j'ai acheté ce produit en août 2015 il avait alors le choix 225°C en température. Température qu'il n’atteignait jamais en fait. Il est tombé en panne aujourd'hui heureusement la garantie courait toujours. Maintenant la température maxi est 200°C... voir la suite

Poids à vide

Bonjour Sur aucune notice je ne trouve le poids à vide de cet appareil pour pouvoir acheter un support mural adéquate. Merci pour votre aide. Cordialement

ESPACE CLOS

Bonjour J'ai lu que cet appareil ne pouvait pas être utilisé en mode four dans un espace clos. Me confirmez-vous qu'il ne peut pas être mis dans une niche car il chauffe trop ? J'aurai seulement 1 cm de chaque côté à proximité du frigo, 4 cm derrière, 10... voir la suite

possiblité d'encastrement?

Bonjour, Existe t'il un kit d'encastrement pour niche de 45 cm de hauteur comme c'était le cas pour l'ancien modèle? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit