Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

micro ondes whirlpool JQ280NB qui s'arrête au bout de 1'30

Bonjour, ma garantie est expirée depuis le 31 aout 2017, et mon appareil vient de tomber en panne la semaine dernière, qui peut me donner le cout de la réparation, celà vaut-il la peine, la panne à l'air récurrente. Je ne sais pas quoi faire . merci pour ... voir la suite

mon four combiné whirpool JQ280 inox ne s'allume pas et ne marche pas.

bonjour mon four combiné whirpool JQ280 inox ne s'allume pas et ne marche pas. Il a un an et quelques jours. Je voudrais savoir ce qui empêche mon four de marcher. merci

parois chaudes ? poids

Bonjour, je souhaiterai poser mon four combiné sur mon réfrigérateur (pas de place ailleurs). Est ce que les parois extérieures (surtout le dessous) chauffent ? quel est son poids ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement

parois extérieures chaudes ?

Bonjour, je souhaiterai poser mon four combiné sur mon réfrigérateur (pas de place ailleurs). Est ce que les parois extérieures (surtout le dessous) chauffent ? merci par avance pour vos réponses. Cordialement

Changer l'ampoule

Bonjour Comment changer l'ampoule ? Merci

puissance

Bonjour, Il est marqué puissance du four jusque 950w, mais en manuel je n'arrive à le mettre que jusque 750w, est-ce normal ? merci

commentaire sur le four JQ 280

Bonjour, Ce four est excellent, mais il manque cruellement un livre de recettes papier. La seule piste est https://www.whirlpool.fr/recettes/?page=1 mais il n'y a pas un grand choix de recettes (par ex: rien sur les quiches) Cdlt

Répondre

Fonction chaleur tournante

Bonjour, J'ai acheté ce four en pensant qu'il allait jusqu'à 225° et là impossible de dépasser les 200. Je dois faire une manip de travers, donc peut-être pourriez-vous m'aider : je me suis mise en mode forced air, en mode manuel. J'ai tourné le gros b... voir la suite

Chaleur maximale

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la chaleur maximale du four ? Je souhaiterai un four combiné qui aille jusqu'à 240° mais je ne suis pas sûre que celui-ci y aille. Merci !

recettes

Bonjour, y a-t-il un livre de recettes inclus, avec les différents modes de cuisson ? Sinon, où peut-on trouver les recettes ? Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit