Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Poids à vide

Bonjour Sur aucune notice je ne trouve le poids à vide de cet appareil pour pouvoir acheter un support mural adéquate. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Poids à vide

  • Bonjour, Je dispose des mêmes informations qu'un des autres membres. Sur le carton d'emballage de l'appareil : poids brut 24,9 kg et poids net ; 21,2 kg. Cordialement
  • Désolée, aucune idée, mais je vois que la réponse est arrivée !
  • Je confirme: prévoir un support bien costaud. Je ne connais pas son poids exact mais pour l'avoir déménagé je sais que son poids n'a rien à voir avec le poids léger des petits micro-ondes simples... Je ne le portais pas seule. Bon bricolage!
  • Bonjour, 24.9 kg emballé, 21.2 kg à vide.
  • Bonjour, il fait 25kg
  • Quelques kg. . Le prix entre une accroche à 5 kg et 20 kg est si dérisoire.... Qui peut le plus peut le moins..........je ne comprends même pas pourquoi on se pose une telle question.. Faut voir aussi si on met 3 ou 4 patates à cuire en même temps : ça change tout sans parler de la solidité du mur .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit