Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

micro ondes whirlpool JQ280NB qui s'arrête au bout de 1'30

Bonjour, ma garantie est expirée depuis le 31 aout 2017, et mon appareil vient de tomber en panne la semaine dernière, qui peut me donner le cout de la réparation, celà vaut-il la peine, la panne à l'air récurrente. Je ne sais pas quoi faire . merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question micro ondes whirlpool JQ280NB qui s'arrête au bout de 1'30

  • dans sa réponse serg42516342 confond garantie légale (article 1641) (durée illimitée car vice de fabrication) et garantie légale de conformité prévue dans le code de la consommation art.217-4 il faut invoqué la garantie légale art 1641 du code civil
  • Problème identique sur four 2ans et demi, j'ai changé de four Sinon possibilité d'écrire à WHIRLPOOL car Ce dysfonctionnement récurrent confirme qu’il s’agit bien là d’un vice de fabrication couvert par la garantie légale telle que prévue à l’article 1641 du Code civil
  • Le mien a eu la même panne en fin de garantie. Réparation prise en charge pour 69€ et prolongation de garantie de 19 jours. Actuellement en réparation pour la même panne moins de 2 ans après la 1ère !!! Antérieurement j'ai eu le même modèle du même fabricant qui a fonctionné plus de 18 ans et toujours en état de marche mais devenu tré bruyant. Obsolescence programmée aujourd'hui? Pas d'autre commentaires!!!!!!!!
  • Sauf erreur de ma part, la garantie légale est de 2 ans. Faites donc intervenir le SAV
  • Jean, ne jouons pas sur les textes, les consommateurs que nous sommes peuvent se défendre par diverses procédures et c'est le résultat qui compte!
  • je parle de l'article 1641 du Code civil et non du code de la consommation (voir la différence sur le net)
  • Bonjour Jean Je ne confonds pas . Peut être que vous n'êtes pas à jour. Lol. https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit