Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

avez vous remarquer les changement sur cet appareil

Bonjour, j'ai acheté ce produit en août 2015 il avait alors le choix 225°C en température. Température qu'il n’atteignait jamais en fait. Il est tombé en panne aujourd'hui heureusement la garantie courait toujours. Maintenant la température maxi est 200°C atteinte après 18min de préchauffage. Voilà pourquoi certains pensait acheter un four à 225° ils ont du lire l'ancienne notice. Autre changement, après déballage plus de grill ni de plat crisp ni de bol vapeur est ce un oubli dans mon carton ou est ce la nouvelle politique de Whirpool faut il acheter les accessoires à part. Pourtant dans la description ils auraient dû être présent....Merci

Consulter la réponse à la question avez vous remarquer les changement sur cet appareil

  • Le mien non plus ne va pas au-delà des 200 degrés, malheureusement . Par contre j’ai eu le plat crisp, le cuit vapeur et le reste des accessoires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit