Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Mode "four traditionnel seul" ?

Bonjour y a-t-il un mode "four traditionnel seulement", sans micro-ondes, pour lequel il serait possible d'utiliser des plats métalliques ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode "four traditionnel seul" ?

  • Bonjour, oui il est possible d'utiliser le mode four - chaleur tournante - seul, tous les modes de cuisson peuvent être utilisés seul. J'ai ce four depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour

    Oui il y a un mode four traditionnel.

    J ai déjà fait un poulet rôti par exemple ou des gâteaux, cake etc ..


  • Bonjour, oui il y a une fonction four traditionnel. On peut régler manuellement le thermostat et lutiliser comme un four classique. Cest daill la fonction que jutilise le plus (quiches/tartes/poulets rôtis).

  • Bonjour

    pour ma part j utilise le mode « forced air » c est un mode four traditionnel. Même si j utilise encore les plats métallique je prévois au fur et à mesure de les changer.

  • Bonjour il y a un mode Combi chaleur tournante avec la grille métallique fournie




  • Oui, il faut sélectionner "Forced air" qui correspond à la cuisson au four normal.

  • bien sur, lire la notice vous apprendrait ses possibilités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit