Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

puissance

Bonjour, Il est marqué puissance du four jusque 950w, mais en manuel je n'arrive à le mettre que jusque 750w, est-ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question puissance

  • Comme les commentaires précédents : en mode manuel avec la molette je parviens en effet sans problème à sélectionner 950 W.
  • ah non vu avec un technicien : c'est 750 en manuel et il faut mettre automatique pour atteindre les 950 avec la jet force sinon en manuel avec la molette c'est seulement jusque 750
  • Pour ma part la puissance maximale est bien de 950 W en mode manuel. Choix à ma disposition : 750, 950,0,90,160,350,500,650.
  • En sélectionnant le programme MW en mode manuel il suffit de tourner le bouton pour sélectionner le nombre de watt voulu. On peut bien sélectionner jusqu'à 950w. En mode automatique c'est par défaut 750w.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit