Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

cuisson

Bonjour,est il possible de prechauffer pour saisir une viande??? merci

Consulter les 4 réponses à la question cuisson

  • Le four à été offert à ma fille mais je pense que peut utiliser le plat de brunissage pour mieux saisir la viande ensuite.
  • Bonsoir Il m'arrive de préchauffer en utilisant le plat crisp et "jet star" plusieurs fois . Salutations
  • En mode manuel, le préchauffage se fait tant qu'à l'écran le voyant "thermomètre" (en bas à droite) est visible. La durée de cuisson ne commence qu'une foit qu'il est éteint. En mode automatique (6ème sens) le préchauffage s'active automatiquement selon le type d'aliment sélectionné. l'écran affiche "PRE HEAT" en alternance pendant toute la durée du préchauffage...
  • Bonjour, je trouve ce four super, mais je n'ai pas encore trouvé le préchauffage? Ce que je fais pour les pâtisseries, c'est que je règle la température, puis je mets quelques minutes à vide en chaleur pulsée (forced air)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit