Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Fonction chaleur tournante

Bonjour, J'ai acheté ce four en pensant qu'il allait jusqu'à 225° et là impossible de dépasser les 200. Je dois faire une manip de travers, donc peut-être pourriez-vous m'aider : je me suis mise en mode forced air, en mode manuel. J'ai tourné le gros bouton 6th sense pour monter le plus haut possible, mais impossible de monter plus haut que 200°. Quelqu'un pour m'aider? Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Fonction chaleur tournante

• Bonjour Je ne saurais vous dire je tâtonne encore avec certaine programmation pour le moment je n ai pas eu besoin de monter au delà de 200 Bien cordialement
  • Bonjour Yves, C'est exactement ce que je fais mais je ne peux pas aller jusqu'à 225
  • Appuyer sur forced air Mode auto Tourner molette pour arriver sur -- -- -- -- Appuyer sur 6eme Sens Apparaît 170º Tourner molette jusqu'à 225º Appuyer sur 6eme Sens Indiquer le temps en tournant la molette et appuyer sur 6eme sens.
  • je ne l'ai plus
  • Le mien ne monte pas à plus de 200° en manuel non plus... Incompréhensible !
  • Le mien ne monte pas à plus de 200° non plus... Je ne comprends pas !
  • en chaleur tour,nante la température se règle en mode manuel et non pas en 6eme sens , et va jusqu a 225
  • bonjour, je viens de faire la manipe sur mon four: je vous confirme que la température monte bien jusqu'à 225°C quand vous tournez le bouton 6th sense en mode forced air.
  • Appuyer sur forced air Mode auto Tourner molette pour arriver sur manuel Appuyer sur 6eme Sens Apparaît 170º Tourner molette jusqu'à 225º
  • Bonsoir, en faisant la même manip que vous d ne un sens ou dans l' autre, le mien affiche bien 225. Donc la manipulation semble être la bonne. Essayer de contacter le sav, c'est peut être un problème qu'ils connaissent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit