JQ280

JQ280

Voir la description

Capacité 30L - MO 950W / Gril 1050W / Four 1350W 54,8 cm x 33,3 cm x 52,5 cm - Plateau 32,5 cm Programmation électronique - Cavité Magic Clean Fonction Crisp - Technologie 6th Sense

Rejoindre ce groupe

Fonction chaleur tournante

Bonjour, J'ai acheté ce four en pensant qu'il allait jusqu'à 225° et là impossible de dépasser les 200. Je dois faire une manip de travers, donc peut-être pourriez-vous m'aider : je me suis mise en mode forced air, en mode manuel. J'ai tourné le gros bouton 6th sense pour monter le plus haut possible, mais impossible de monter plus haut que 200°. Quelqu'un pour m'aider? Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Fonction chaleur tournante

• Bonjour Je ne saurais vous dire je tâtonne encore avec certaine programmation pour le moment je n ai pas eu besoin de monter au delà de 200 Bien cordialement
  • Bonjour Yves, C'est exactement ce que je fais mais je ne peux pas aller jusqu'à 225
  • Appuyer sur forced air Mode auto Tourner molette pour arriver sur -- -- -- -- Appuyer sur 6eme Sens Apparaît 170º Tourner molette jusqu'à 225º Appuyer sur 6eme Sens Indiquer le temps en tournant la molette et appuyer sur 6eme sens.
  • je ne l'ai plus
  • Le mien ne monte pas à plus de 200° en manuel non plus... Incompréhensible !
  • Le mien ne monte pas à plus de 200° non plus... Je ne comprends pas !
  • en chaleur tour,nante la température se règle en mode manuel et non pas en 6eme sens , et va jusqu a 225
  • bonjour, je viens de faire la manipe sur mon four: je vous confirme que la température monte bien jusqu'à 225°C quand vous tournez le bouton 6th sense en mode forced air.
  • Appuyer sur forced air Mode auto Tourner molette pour arriver sur manuel Appuyer sur 6eme Sens Apparaît 170º Tourner molette jusqu'à 225º
  • Bonsoir, en faisant la même manip que vous d ne un sens ou dans l' autre, le mien affiche bien 225. Donc la manipulation semble être la bonne. Essayer de contacter le sav, c'est peut être un problème qu'ils connaissent.