Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

WHIRLPOOL JQ280

Bonjour, mon micro onde s'arrête au bout 1 mn environ. savez vous pourquoi? et comment peut on le réparer? merci d'avance,

Consulter les 18 réponses à la question WHIRLPOOL JQ280

  • Bonjour, j'ai le même souci depuis quelques jours... mon four s arrête après 1 minute qu'il fonctionne en four ou micro ondes... Je l'ai depuis plusieurs années et aucun souci jusque là... Je suis preneuse d éventuelles solutions...
  • La même chose est arrivé au mien quelques jours après son achat. Four retourné au SAV et remboursé. J'en ai commandé un autre qui fonctionne depuis parfaitement.
  • Bonjour J'ai eu le même problème que vous. Je l'ai mis au SAV il était sous garantie. Voici le rapport de l'intervention "Mise en place correct du mini-moteur d’occultation de la lampe" Ce n'est peut-être pas le même problème que pour vous. Depuis le mien fonctionne correctement pour l'instant. Bonne journée Darla1
  • RE FAIRE LA MANIPULATION POUR PROGRAMMER BIEN VALIDER CHAQUE ETAPE COMME SUR LE MODE D EMPLOI RESPECTER LA CHRONOLOGIE? LA PRISE EN MAIN DE CE FOUR N EST PAS FACILE ET UN PETIT LIVRE DE RECETTES POUR BIE DEFINIR LES MODES ET TEMPS DE CUISSON AURAIENT ETE BIENVENUS COMPTE TENU DU PRIX DECU DE LA MARQUE PREFEREZ LG OU SAMSUNG LA PROCHAINE FOIS EN ATTENDANT JE TESTE ET NOTE MES MODES ET TEMPS DE CUISSON COURAGE
  • Bonjour, j avais le même problème le four s arrêtait au bout d une minute exactement quel que soit le programme. Je l'ai renvoyé en sav il fonctionne bien dorénavant, ce doit être une faiblesse connue du four. Cdt
  • Je viens de rapporter le mien pour le même problème, utilisation 6 mois sans problème et depuis 15 jours le même phénomène que vous. Retour au SAV qui connait bien la cause de notre retour mais il semble que c'est une panne très courante sur ce modèle. La réparation est possible mais cela reviendra donc retour au SAV heureusement nous avions pris la garantie échange à neuf du coup on a changé de marque et pris un four combiné mais sans électronique. Bon courage
  • désolé mais je ne sais pas
  • J'ai eu le même problème que vous! Insistez! le SAV a fini par le réparer après plusieurs interventions ... Patience mais ne lâchez pas!
  • Je n'ai pas de réponse à donner, jamais eu de problèmes avec mon MO.
  • Pour le mettre plus longtemps il faut aller sur MW puis choisir la température appuyer sur 6e sens pour confirmer ensuite lui indiquer le temps et confirmer en appuyant sur 6e sens ( bouton central de confirmation pour toute manipulation )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit