Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

WHIRLPOOL JQ280

Bonjour, mon micro onde s'arrête au bout 1 mn environ. savez vous pourquoi? et comment peut on le réparer? merci d'avance,

Consulter les 18 réponses à la question WHIRLPOOL JQ280

  • Il faut changer un composant du programmateur-minuteur.Sous garantie 0€ et prolongation quelques peu de celle ci. Sinon 90€ environ en SAV .
  • J'ai eu le même souci, c'était dû à un ventilateur qui ne se déclenchait pas. Il a été changé par le service après vente.
  • j'ai eu un problème similaire il y a quelques mois , il s'arrêtait au bout de quelques minutes , retour au sav ils m'ont changé le contacteur de la porte
  • Désolée, je n'ai pas eu de problème avec le mien. Embétant si c'est une panne aléatoire? mais vas-y quand même.
  • J'ai le même problème et de plus il faut ramener le four au SAV je trouve cela inadmissible au vue du prix et du poids de l'appareil et en plus il semble que ce problème soit connu et qu'il ne s'ave pas exactement ce qui provoque ce phénomène. Aucun souci depuis 6 mois que j'ai l'appareil mais aujourd'hui je ne peux pas me servir de mon four et je n'ai que celui la. Cette question revient très souvent il semble que c'est un défaut de l'appareil car nous sommes plusieurs dans ce cas
  • Même problème depuis peu mais pas systématiquement... en tout cas ce n'est guère rassurant tout ça !
  • le mien fonctionne tres bien je ne peux pas vous aider adresser vous au service sav
  • Bonjour. Même problème pour toutes les fonctions du four. Il est au SAV en attente de pièce pour réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit