Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
820 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

13 questions sur la communauté AZA7211 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

BRUIT ANORMAL DE MON SECHE LINGE

Bonjour, Mon sèche linge qui avait toujours bien fonctionné jusqu'à présent (acheté il y a 7 ans) émet maintenant un bruit anormal quand je le mets en marche, un bruit à chaque tour de tambour. Savez-vous d'où cela peut provenir? Problème de courroie? Que... voir la suite

Appareil ne chauffant pas lors du cycle de séchage

Bonjour à tous, C'est la 2ème fois que je constate que le sèche linge ne chauffe pas et ne sèche pas le linge à l'issue de cycles relativement longs... L'entretien courant est fait normalement (filtres, vidage eau...) S'agit t'il de la résistance, d'un fu... voir la suite

Problème sèche linge après déménagement

Bonjour à tous, j ai une petite question. En déménageant, mes amis se sont occupés de charger le four,lavé vaisselle etc…Ils ont bien mi la grosse vis de blocage sur mon lave linge,que j ai facilement enlevé à mon arrivé.. Mais pour mon sèche linge Whirlp... voir la suite

Question résolue

le filtre de socle est humide

Bonjour le filtre du bas est humide et le linge n est pas sec

seche linge whirlpool aza 7211 demontage

bonjour comment demonter l'appareil ? merci

durée de séchage

Bonjour, Avez vous aussi un temps de séchage hyper long ? Est ce du fait de la PAC ou mon appareil est défaillant ? Merci

Départ differe

Bonjour, Comment programmer le sèche linge pour qu il travaille la nuit heure creuse je n arrive pas a mettre l heure de fin de séchage Exemple : je charge le sèche linge à 20 h et je voudrais que il travaille la nuit pour récupérer le linge à 6h30 le ... voir la suite

filtre mousse

Bonjour, Je voudrais changer le filtre mousse du condensateur car le mien commence à être très abimé; savez vous où je pourrais trouver un tel filtre? merci

Sans eau ?

Bonjour, Si j'ai bien compris, une arrivée et une évacuation d'eau ne sont pas nécessaires pour ce sèche linge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit