Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
820 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Départ differe

Bonjour, Comment programmer le sèche linge pour qu il travaille la nuit heure creuse je n arrive pas a mettre l heure de fin de séchage Exemple : je charge le sèche linge à 20 h et je voudrais que il travaille la nuit pour récupérer le linge à 6h30 le matin Merci pour votre aided

Consulter les 8 réponses à la question Départ differe

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider car n'utilisant jamais le programme nuit.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider car n'utilisant jamais le programme nuit.
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je ne comprends pas comment fonctionne le différé.
  • Bonjour, désolé je n'utilise pas la fonction départ programmé car je dispose d'heures creuses dans la journée. Je pense néanmoins qu'il suffit simplement de sélectionner le nombre d'heures qu'il faut entre le moment où vous programmez et celui à laquelle vous désirez qu'il démarre (entre 4et 24 heures de différé. Cdlt
  • Avec une charge à 20h pour récupération à 6h, il faut mettre l'heure de fin sur 10h et lancer le cycle avec la flèche. Ne vous étonnez pas, le sèche linge tourne régulièrement pour analyser le linge et savoir à quel moment démarrer
  • De 20h à 6h30= 10h30 On ne peut régler la fin diffère que d'heure en heure Donc appuyer sur depart diffère jusqu'à à h:10 s'affiche puis n'oubliez pas de lancer le cycle avec le bouton "flèche" Si votre cycle choisi dure 2h00 il commencera donc à 4h00 pour s'arrêter à 6h00
  • Bonjour, Après avoir sélectionné votre programme, appuyer sur le bouton "heure différée" et indiquer le nombre d'heure désiré jusqu'à l'heure de fin souhaitée (ex h:12) pour une fin 12h plus tard. Appuyer ensuite sur départ, il est normal que le sèche linge démarre durant quelques secondes, puis il s’arrêtera et attendra l'heure demandé pour se relancer.?
  • Bonjour, je ne me suis jamais servie du depart differe mais il me semble que si vous appuye sur heure de fin vous pouvez differer le depart de 1 à 24h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit