Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
820 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Appareil ne chauffant pas lors du cycle de séchage

Bonjour à tous,

C'est la 2ème fois que je constate que le sèche linge ne chauffe pas et ne sèche pas le linge à l'issue de cycles relativement longs... L'entretien courant est fait normalement (filtres, vidage eau...)

S'agit t'il de la résistance, d'un fusible à changer ou de l'amoncellement de peluches à l'intérieur de l'appareil provoquant ce dysfonctionnement !?

D'autres membres ont peut être rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Appareil ne chauffant pas lors du cycle de séchage

  • Je confirme avoir eu le même problème (fusible et résistance). Je suis passé par Dartymax pour la réparation, difficile à faire soi même.

  • Bonjour

    j ai eu ce probleme

    l appareil s arrêtait de sécher très rapidement alors que le linge était mouillé

    a l arrière du filtre en bas du sèche linge (la grosse cassette) il y a une trappe, c est là que c était bouché par des peluches de tissu et la sonde ne marchait plus



  • Bonjour.

    Il arrive parfois que le linge ne soit pas sec après un cycle complet. La plupart du temps un nettoyage des filtres et le lancement d'un nouveau cycle résoud le problème.

    Hormis la courroie remplacée par mes soins, il n'y a pas eu de réelle panne depuis l'achat.

  • Bonjour,


    Il n'est arrivé une fois, une seule, un phénomène semblable, mais c'est parce que mon linge était "lourd" et insuffisamment essoré. Mais je m'en suis rendu compte immédiatement donc, j'imagine que votre problème est tout autre. Il y a de forte chance pour que cela provienne de la pompe à chaleur...

  • Bonjour ça fait 7ans que je l'ai et ça arrive parfois quand le filtre principal est à nettoyer...en profondeur... je le sors, je nettoie tout dans la machine, puis brosse le filtre ,le fait sécher et le remet.parfois c'est juste le capteur...il faut bouger la trappe du filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit