Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
820 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

filtre mousse

Bonjour, Je voudrais changer le filtre mousse du condensateur car le mien commence à être très abimé; savez vous où je pourrais trouver un tel filtre? merci

Consulter les 9 réponses à la question filtre mousse

  • Je n'ai pas l'info, désolée
  • Bonjour, pas encore eu besoin de changer ce filtre mais je pense que je me rendrai chez un vendeur avec les références du sèche linge pour trouver ce filtre.
  • le SAV nous en a commandé un qui malheureusement ne correspond pas.... je ne sais pas où en trouver non plus....
  • bonjour, je suis dans la meme situation et ce n'est pas du coté du SAV ou de whirlpool qu'on trouve la solution. et sur internet on ne trouve qu'un filtre orange non compatible (ne comprend pas la petite mousse fine qui retient toutes les poussieres).
  • Il existe des magasins de pièces détachés pour les appareils, il suffit d'en trouver un près de chez soi :) Perso c'est la catastrophe ce filtre, il faut le nettoyer à chaque utilisation...
  • Bonsoir, j'ai déjà cherché mais je ne sais pas où lon peut se procurer ce filtre désolé
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas eu encore l'occasion d'un chercher un ! Avez-vous demande au SAV ?
  • Bonjour, je n'ai pas encore eu à changer le filtre, ça ne fait pas longtemps que je l'ai. Mais je pense qu'au SAV, on doit pouvoir le trouver.
  • j'ai cliqué sur le moteur de recherche google en y mettant la référence du sèche linge et j'ai eu plusieurs réponses de sites vendant des pièces détachées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit