Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZA7211

AZA7211

 - 
820 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+ - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Bonjour.Non ce sèche linge ne rétrécie pas le linge.il est plutôt efficace. Il rend particulièrement doux les serviettes de toilette.

  • Bonjour, ce lave-linge n'a pas tendance à rétrécir le linge. Si votre linge passe au lave-linge

  • Bonjour, tous les sèche-linge ont tendance à rétrécir le linge, cela est lié à la matière du linge que vous mettez dedans et à la durée de séchage que vous choisissez, il faudrait faire des choix, genre que du coton, que des fibres mélangées, que du lin etc…. Pour éviter cela, je ne vais pas au bout du séchage, je finis sur un tancarville et justement pour obtenir un linge doux, pour les serviettes de toilette par exemple, il faut faire le cycle de séchage complet pour coton, genre 2h, et vos serviettes seront douces ! J'espère que cette expérience vous aura aidée…..

  • Bonjour,

    oui, il rétrécie le linge et les cycles sont longs pour sécher totalement.

  • Bonjour, j'ai ce sèche linge depuis plus d'un an après un autre modèle. Je le trouve excellent. Beaucoup d'options qui permettent d'ajuster la température et le temos de séchage. Au final, un linge plutôt doux et rien n'a rétréci pour l'instant.

  • Bonjour, ce sèche linge n'a pas fonctionné plus de 3 mois pour mon cas et à passer 6 mois en réparation pour être irréparable. Bon courage avec cette marque que je ne recommande pas.

  • Le linge est doux. Oui ça rétréci si pas adapté pour passer au sèche linge.

    Mais après 3 réparations, la vis de l'axe du tambour a céder, ils ne fabriquent plus les pièces, je vous invite à choisir un autre modèle.

    Sans parler du fait que malgré la sonde, le sèche-linge continue de tourner tourner... obligé de passer en mode manuel en mettant 90min par 90 min.

    Le réparateur était intervenu sous garantie et n'avait pas trouvé de problème.

    Un mot : fuyez.

  • Non pas de rétrécissement de linge constaté il faut faire attention à la composition du linge et du programme relatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit