Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

163 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Porte du four brulante. Défaut de fabrication

Bonjour, la porte du four en verre est brulante quand le four est allumé. C'est tellement chaud que nous devons mettre des chaises devant le four pour que les enfants ne se brulent pas. Il y a aussi de l'air chaud qui sort du four qui est tellement chaud ... voir la suite

Nettoyage Catalyse

Bonjour, le nettoyage en catalyse ne se fait-il qu'avec les deux plaques latérales ou également avec le fond du four ? Par avance merci.

prise ou domino?

Bonjour, le cordon électrique est-il muni d'une prise ou faut-il prévoir un domino? Merci pour vos réponses.

hauteur de ma niche

BonjourMa niche a une hauteur de 58 cm ,est-ce que ce four peut convenir étant donne qu'il a une hauteur de 58 cm?

ventilateur ?

Bonjour Merci mais avez-vous un ventilateur dans le four ?

chaleur tournante ?

Bjr, S'agit-il vraiment de chaleur tournante car je ne vois pas de ventilateur ?

Préchauffage?

Bonjour à tous, je viens de faire l acquisition de mon four mais je ne sais pas s il y a un programme spécial pour le préchauffage... je b ai rien trouvé dans le manuel d d'utilisation. Qui peut m aider SVP ? Merci. Brigitte

profondeur exacte du four ?

Bjr, Bizarres tout ces fours trop profonds pour être encastrés dans les meubles type ikea, je comprends pas. Savez-vous quelle est la profondeur exacte de ce four, avec et sans la partie externe ? Merci bien.

Nettoyage de la vitre

Bonjour, comment se fait le nettoyage de la vitre en dehors de la catalyse ? La vitre intérieure est elle démontable ? Merci pour votre réponse.

Branchement

BonjourLe four est il équipe d un câble avec domino ou d un câble avec prise 16 ampères?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit