Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15851 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Mode de branchement

Bonjour, le branchement se fait il sur prise ou pas domino ? Car mon problème c'est que ma plaque est déjà branché sur domino ne procédant pas de prise.. comment puis je faire svp merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mode de branchement

  • j'ai utilisé un domino:l'arrivée dans une petite boîte de dérivation avec le domino et le départ ( câble du four) aussi efficace qu'une prise spéciale à encastrer qui nécessite plus de travail

  • Bonjour,

    Domino, mais pas sur la même ligne que la plaque !!!

    • @jh.c23631344 Surtout pas. Sur une ligne dédiée .

  • Bonjour,


    Ce four est livré avec câble et fils nus au bout.

    Le livreur/poseur se "débrouillera " pour le raccorder au réseau électrique.


    Moi j'avais une prise murale et ma vieille plaque avait une fiche non moulée.

    Il a démonté la fiche de la vieille plaque, l'a branché sur la nouvelle, puis a raccordé cette fiche à la PC murale.

    Et ensuite il a fixé le four au meuble de cuisine.

  • Pareil comme la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit