Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

163 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Affichage Four

Bonjour Je viens d'acheter ce four(le 08/08/2022) et le symbole Etat de la chauffe reste présent même après la durée de cuisson alors que la notice précise qu'il devrait s'éteindre. Que puis-je faire comme manipulation et si ce n'est pas possible Darty re... voir la suite

Surchauffe

BonjourNotre four chauffe anormalement au niveau des parois latérales. Que peut on faire? Merci

Demande d'info complètementaire

BonjourAvec la prise Est il possible d'avoir un branchement par câble, de la part de l'installateur ,svp?Merci

Problème d'étanchéité

Bonjour, Lors de la cuisson de certains plats qui font de la condensation sur la vitre, je me retrouve avec de l'eau dans le tiroir du dessous et au sol! Le four ne semble pas assez étanche, j'avais déjà lu un commentaire sur ce point? Dès lors que je cui... voir la suite

Prise électique

Bonjour La prise n'étant pas fournis avec le four, quelle type de prise je dois acheter ?merci

Question résolue

prise nécessaire pour le branchement

Bonjour quelle est lr format de la prise nécessaire pour brancher cet appareil? merci de votre réponse

Mode de branchement

Bonjour, le branchement se fait il sur prise ou pas domino ? Car mon problème c'est que ma plaque est déjà branché sur domino ne procédant pas de prise.. comment puis je faire svp merci.

Four occasion

Bonjour j'ai vue sur ce four en occasion le défaut qu'il a c'est sur l'esthétique c'est quoi? merci

DIMENSION DU MEUBLE

BONJOUR, PEUT IL RENTRER DANS UN MEUBLE IKEA? MERCI

Le symbole de cuisson ne s'éteind pas !

Bonjour tout le monde, A ma grande surprise le symbole de cuisson reste toujours allumé. J'ai coupé l'alimentation et même réinitialisé sans succès. Avez-vous ce problème inquiétant sur le plan de la sécurité Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit