Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Problème d'étanchéité

Bonjour, Lors de la cuisson de certains plats qui font de la condensation sur la vitre, je me retrouve avec de l'eau dans le tiroir du dessous et au sol! Le four ne semble pas assez étanche, j'avais déjà lu un commentaire sur ce point? Dès lors que je cuit des aliments qui rendent de l'eau, j'ai systématiquement des gouttelettes qui s'écoulent du four ..je me vois obliger de mettre un linge et dans mon tiroir du dessous et au sol, est ce un défaut de fabrication global du modèle ou un défaut qui arrive et de facto, le four est à remplacer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'étanchéité

• Pareil ! Bienvenue au club !

• Bonjour même problème acheté en décembre 2021 , il faut demander un remplacement

• Bonjour

J'observe le même phénomène sur mon four tout neuf pourtant.

Je pense qu'il s'agit de ce modèle particulier malheureusement.

Cdlmt

SB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit