Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Porte du four brulante. Défaut de fabrication

Bonjour, la porte du four en verre est brulante quand le four est allumé. C'est tellement chaud que nous devons mettre des chaises devant le four pour que les enfants ne se brulent pas. Il y a aussi de l'air chaud qui sort du four qui est tellement chaud que les portes de chaque coté du four commencent à bruler avec le chaleur. Je ne pense pas que c'est normale. Comment peut-on procéder pour un remplacement? merci

Consulter les 2 réponses à la question Porte du four brulante. Défaut de fabrication

  • J'imagine que votre four est neuf. Ce que vous décrivez n'est pas normal. J'en ai un à peu près du même modèle (AKP471NB/01) acheté le 17/11/2020, en remplacement du précédent four que j'avais depuis 20 ans, et qui ne présente pas ces problèmes. Il faut donc alerter le SAV de Darty qui doit vous le changer sans frais tant qu'il est sous garantie, ça fait partie de leur contrat de confiance.

    • @m-ch31163344 Merci de votre réponse. Ce n'est pas normal alors.

      Je vais les contacter.

  • Je pense que ce n'est pas normal car le mien ne me fait pas du tout ça. Depuis le temps que je l'ai, tout va bien. Il s'agit d'Ain défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit