Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Le symbole de cuisson ne s'éteind pas !

Bonjour tout le monde,

A ma grande surprise le symbole de cuisson reste toujours allumé. J'ai coupé l'alimentation et même réinitialisé sans succès.

Avez-vous ce problème inquiétant sur le plan de la sécurité

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le symbole de cuisson ne s'éteind pas !

  • Bonjour

    Oui effectivement j ai le même souci alors même que j ai acheté le four il y a 8 jours

  • Bonjour,


    Idem pour moi depuis son achat il y a 11 mois. J'avoue avoir fait comme vous en essayant d'éteindre le voyant mais sans succès. Sinon aucun soucis avec le four qui fonctionne très bien.

  • Pareil, et cela ne m'a pas du tout inquiétée. Le four marche très bien, je suis très contente de mon achat.

  • Bonjour. Oui effectivement j'ai la même chose. Mais je n'avais pas compris que c'était un problème. Si vous avez plus d'informations ça m'intéresse. Merci

  • Pareil depuis l'installation. J'ai laissé comme ça.

  • Bonjour Philippe,


    c'est pareil pour moi, aucun problème, je vous inquiétez pas.



  • Oui pareil pour moi ça reste tout le temps je ne sais pas pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit