Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

12 questions sur la communauté ACM932BF - Plaque induction - WHIRLPOOL

quelle erreur !!!

Bonjour j'ai malheureusement acheté cette plaque en remplacement de mon ancienne plaque à induction HS. Il est possible de désactivé le "bip" lors de l'utilisation des touches (ce qui désactive également l'alarme de la minuterie). Par contre on ne peut pa... voir la suite

casserole + grande que le foyer 21cm

Bonjour Le foyer max le plus grand est celui de 21cm. J'ai une marmite qui fait 26 cm de diamètre. si je met sur le foyer 21cm ma marmite va t'elle quand même fonctionner et bouillir l'eau ? Un vendeur m'a dit qu'une partie ne sera pas chauffée .... ok m... voir la suite

Ventilation et commandes

Bonjour, Je dous acheter une plaque induction et j hesite entre une sauter et une whirlpool. Beaucoup de commentaires indiquent que la whirlpool est bruyante. Est ce au niveau des commandes ? Au niveau de la ventilation ? Les deux ? Merci pour vos rép... voir la suite

Couplage des 2 zones

Bonjour Je cherche une plaque qui pourrait contenir de grosse marmite ou des grosses plaques, celle ci convient elle. merci

power management sur acm932bf

Bonjour comment si ma plaque induction est equipee de cette fonction si oui comment la programmer ala puissance maxi merci a tous

la connexion zone ?

Bonjour, Comment activer la connexion zone je n'y arrive pas ! merci

Quel est ce bruit dont vous parlez ?

Bonjour Je souhaite acheter cette plaque induction mais les commentaires sur le bruit me font peur. De quel bruit s'agit-il et à quel moment ? quand on appuie sur les touches de commande ? ou bien Est-ce un bruit permanent ??? Merci d'avance, vos répon... voir la suite

Bruit des commandes

Bonjour. il y a dans le mode d'emploi une indication pour désactiver le signal sonore qui est en effet très très bruyant. Cette manière de procéder qui est indiquée ne résout pas le problème. Quelqu'un connaîtrait-il une autre technique? merci

installation de ma,plaque de cuisson induction

Bonjour tous les branchements sont apparemment bien respectés. Le disjoncteur saute quand je branche la plaque. Sur la notice, il est indiqué: noir L1 et marron L2 mais sur la fiche que je dois encastrer sous la plaque, les deux couleurs sont inversées...... voir la suite

Avis sur la Plaque à induction Whirlpool

Bonjour, Nous aimerions avoir un retour cette plaque induction car nous sommes en recherche de la perle rare?? Merci par avance du temps que vous consacrerez pour nous répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit