Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

Quel est ce bruit dont vous parlez ?

Bonjour Je souhaite acheter cette plaque induction mais les commentaires sur le bruit me font peur. De quel bruit s'agit-il et à quel moment ? quand on appuie sur les touches de commande ? ou bien Est-ce un bruit permanent ??? Merci d'avance, vos réponses détermineront mon choix. Mon ancienne plaque faisait un bip quand je touchais les commandes sensitives, ce qui n'est pas gênant ...

Consulter les 15 réponses à la question Quel est ce bruit dont vous parlez ?

  • Il y a un bruit lorsque l'on démarre la cuisson position 9 mais celà s'arrête très vite. Les touches sont très sensibles et bipent au moindre frôlement mais ce n'est pas permanent et pas gênant c'est plus une sécurité.. Je suis très satisfaite de mon achat, je l'utilise tous les jours avec grand plaisir la minuterie réglant le temps de cuisson est un plus très intéressant. Très bon produit
  • Aussi content du produit. Je ne vois pas quel bruit est évoqué. A part celui normal de l'induction (faible) et les bip quand on manipule les touches.
  • Bonjour, le seul bruit c'est le bip lorsque l'on fait évoluer les commandes. c'est un bon produit
  • Bonjour. Effectivement un bip lorsque l'on touche les commandes sensitives mais sinon, aucun bruit. Aucun soucis avec ce produit.
  • Bonsoir, pas du tout bruyante. Le bruit est celui de l'induction lorsque la plaque fonctionne. Toujours le même bruit lorsqu'on touche les commandes sensitives. On est content du produit.
  • pour le reglage sa bip pour le bruit en fonctionnement vous pouvez acheter je ne suis pas décus
  • Bonjour, mis à part les bips quant à l'utilisation des commandes ou l'avertissement de fin de cuisson lorsqu'on a mis la minuterie il n'y a aucun bruit et j'en suis très satisfaite .cordialement
  • Il y a un bip quand on allume la plaque. Ce bruit est assez fort mais il ne dure qu'une fraction d'un second. Les bips pour chaque foyer peuvent être arreter en faisant un manip avec les touches (décrit dans le mode d'emploi).
  • Comparée à mon ancienne plaque, celle ci est plus bruyante lorsque deux feus sont allumés en même temps (petit ronflement ou grésillement mais léger). Les touches font des "bip" très forts mais on s'habitue.
  • Bonjour, le bruit dont se sont plaints certains utilisateurs concerne les bips de fonctionnement. Il ne nous dérangent pas du tout et même confirment les actions sur les touches. Il y a aussi des bips lorsque les plaques se sont refroidies. Enfin quand on sollicite plusieurs plaques il y a un léger ronronnement du ventilateur. Nous sommes enchantés de cette plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit