Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

Quel est ce bruit dont vous parlez ?

Bonjour Je souhaite acheter cette plaque induction mais les commentaires sur le bruit me font peur. De quel bruit s'agit-il et à quel moment ? quand on appuie sur les touches de commande ? ou bien Est-ce un bruit permanent ??? Merci d'avance, vos réponses détermineront mon choix. Mon ancienne plaque faisait un bip quand je touchais les commandes sensitives, ce qui n'est pas gênant ...

Consulter les 15 réponses à la question Quel est ce bruit dont vous parlez ?

  • Bonjour, c'est un bip qui accompagne les touches mais un gros bip pas du tout discret. Cdlt.
  • Aucun bruit, un bip faiblement audible en fin de programmation et lors de la pression sur marche ou arrêt.
  • Ce n'est pas le bruit qui est embêtant dans ce produit. C'est sa conception. Ergonomie égale à zéro.
  • Bonjour, ce qui est certain c'est que le niveau sonore du bip à chaque touche des boutons est élevé. Et que la plaque émet également des bips si vous déposez un objet dessus sans l'avoir au préalable allumée, ce qui me semble plutôt un bonne chose ( notamment pour alerter les enfants quand ils posent leur Gouter ou leur verre dessus...).
  • Bonsoir, Plaque etteinte si on pose un torchon ou autre sur celle-ci, elle bip. Mais c'est une très bonne plaque, pas de bruit particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit