Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

quelle erreur !!!

Bonjour j'ai malheureusement acheté cette plaque en remplacement de mon ancienne plaque à induction HS. Il est possible de désactivé le "bip" lors de l'utilisation des touches (ce qui désactive également l'alarme de la minuterie). Par contre on ne peut pas lutter contre le BIP perçant à l'allumage et à l'extinction. Insupportable ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle erreur !!!

• je n'ai pas trouvé comment le faire
  • J'avais aussi voulu échangé ma plaque, mais 1 mois était passé et il aurait fallu le faire avant 15 jours. Comparé à la précédente, celle-ci est nulle en tous points. Ergonomie: zéro pointé.
  • Bonjour, je me suis habituée à ce bip qui ne me dérange pas donc je ne peux vous aider car je n'ai pas chercher à le désactiver.
  • Effectivement, c'est insupportable j'ai rendu ma plaque et l'ai échangée.
  • Sûr cette plaque induction n'est pas top. Moi je ne comprends pas lorsque j'ai plusieurs plaques allumées comment régler le temps voulu pour chaque plaque. Je me suis habituée à ce désagréable bruit tant bien que mal.
  • C'est pourtant possible mais... même le technicien en a bavé avant de trouver la solution. Hélas! je ne me souviens pas comment il a fait. Désolé.
  • Non on ne peut pas desactiver les bips ON/OFF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit