Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

Bruit des commandes

Bonjour. il y a dans le mode d'emploi une indication pour désactiver le signal sonore qui est en effet très très bruyant. Cette manière de procéder qui est indiquée ne résout pas le problème. Quelqu'un connaîtrait-il une autre technique? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit des commandes

  • Voici la manip pour activation/desactivation du signal sonore: Appuyer longuement sur la touche "-" de la première zone de cuisson (à gauche) et simultanément sur la touche "+" de la dernière zone de cuisson (à droite), pendant au moins 5 secondes. De memoire, il n'y a aucun bip de confirmation, mais les touches sont desormais muettes (hormis allumage et extinction de la plaque).
  • Bonjour moi j'ai le modèle ACM 826 NEIXL et pour moi la manipulation qui a fonctionnée est d'appuyer quand la plaque est allumée simultanément pendant 5 secondes sur la touche "+" et la touche "e" à droite. Le signal ne s'entend du coup que a l'allumage et quand on éteint.
  • Merci pour votre réponse, je suis curieuse de savoir comment vous avez fait pour a minima gagner un peu de confort. Ce bruit des commandes est insupportable
  • Bonjour , je n'ai pas essayé de supprimer le bruit mais par contre j'ai réduit le temps de la sonnerie. Je ne peux vérifier pour l'instant car je suis en vacances mais à mon retour je regarderai.
  • Bonjour, je n'ai pas réussi non plus, je suis preneuse d'une solution
  • j'ai résolu ce problème de manière radicale, j'ai immédiatement changé pour une table de cuisson siemens
  • Merci beaucoup. Je suis curieuse en effet de votre vérification car si cela peut fonctionner chez moi comme ça a fonctionné chez vous, ce serait un grand soulagement....
  • Bonjour J'ai pourtant effectué la manipulation et cela a fonctionné. Je verifierai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit