Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

casserole + grande que le foyer 21cm

Bonjour Le foyer max le plus grand est celui de 21cm. J'ai une marmite qui fait 26 cm de diamètre. si je met sur le foyer 21cm ma marmite va t'elle quand même fonctionner et bouillir l'eau ? Un vendeur m'a dit qu'une partie ne sera pas chauffée .... ok mais le reste chauffera donc au final l'eau bouillera même si cela met un peu plus de temps ?? Merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question casserole + grande que le foyer 21cm

  • Merci de vos réponses. Donc sur le foyer de 21cm si je met même une marmite de 26 ou 28cm ca marche. Même avec le boost ?? et j'avais pensé effectivement à la zone de droite qui sont connectables mais les foyers sont de 18cm .... donc une marmite 26cm ou + sur cette zone même connectée c'est limite ou ca passe largement ? J'ai envoyé un mail à whirlpool mais leur réponse est super ..... Monsieur veuillez utiliser des ustensiles aux dimensions des foyers. Donc avec ca .....
  • Bonjour, Pour ma part, je suis très contente de cette plaque qui chauffe vite et bien sans être bruyante. C’est un très bon rapport qualité-prix. Je l’utilise depuis 18 mois. Pas de souci pour votre grosse marmite, elle chauffera très bien et vite. J’utilise des grandes poêles jusqu’à 30 cm sans souci même si évidemment comme toutes les plaques les aliments seront saisis plus vites au milieu que sur les bords. Ce phénomène ne s’observe pas avec des contenus liquide car la chaleur se répartit mieux. Mais si vous voulez vraiment un très grand feu rond, il faudra vous tourner vers d’autres types de plaque : carrée 3 feux ou format rectangulaire > 60 cm.
  • Je me permets juste de dire que cette plaque que j'ai acheté n'est pas la meilleure. Elle est assez bruyante et la plage de sélection de la température 0 à 10 n'est pas assez large. A 5 ca chauffe moyen à 6 c'est trop alors qu'avec une plage de 0 à 15 on peut plus moduler.
  • oui cela va marcher. on peut aussi faire bouillir de l'eau dans une bouilloire électrique ce qui est plus rapide et mettre ensuite sur la plaque
  • Bien sûr que ça chauffe partout, vous avez tout à fait raison ! Et ça ne met vraiment pas longtemps... Bonne journée
  • Aucun soucis, j'utilise même des poêles plus grandes que 26cm. Au pire vous pouvez utiliser les 2 zones de droite qui sont connectables.
  • bien sur que oui plus long mais cela marche bien bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit