Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

power management sur acm932bf

Bonjour comment si ma plaque induction est equipee de cette fonction si oui comment la programmer ala puissance maxi merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question power management sur acm932bf

  • bonjour et merci de votre reponse bien sur il fallait lire "comment savoir si ma plaque dispose"etc sur la notice "page fr26 "on peut programmer 4 niveaux de puissance '2.5 4.0 6.0 7.2 kw de puissance maxi de la table peut etre parce que des gens ne possèdent pas de prise 32 amperes je vous remercie de votre reponse cordialement joyeuses fetes
  • Bonjour, Je ne comprends pas vraiment votre question. J'ignore ce qu'est le power management et d'emblée je dirais donc que la plaque ne dispose pas de cette fonction. En gros, elle propose car 4 plaques dont 2 pouvant être couplées ensemble, 4 minuteurs, 4 boosters. Nous sommes très contents de ce produit pour l'instant. Désolée si je ne peux pas vous aider davantage. Cordialement,=
  • Pour avoir la puissance maximale d'un feu il suffit d'appuyer encore 1 fois après le 9, apparaît alors la lettre P qui permet de chauffer à pleine puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit