Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

Couplage des 2 zones

Bonjour Je cherche une plaque qui pourrait contenir de grosse marmite ou des grosses plaques, celle ci convient elle. merci

Consulter les 10 réponses à la question Couplage des 2 zones

  • oui la plaque permet le couplage des 2 zones à droite.
  • oui la plaque permet le couplage des 2 zones à droite.
  • Oui on a plus deux points de chauffe plutôt qu'une large surface. Pour une cuisson uniforme, c'est quasi impossible.
  • Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis ravie de cette plaque. Concernant le couplage des 2 zones (connexion zone), c'est la possibilité de coupler 2 plaques ensemble. Je m'en suis servi 1 fois pour une grande cocotte ovale. C'est pratique mais l'impression que j'ai eu c'est que les 2 plaques sont couplées donc fonctionnent ensemble mais elles ne sont pas reliées en une grande plaque ovale unique (contrairement à ce que je pensais...). Je m'en suis rendue compte car ma préparation avait un peu attaché au fond et qu'on distinguait bien les 2 points de chauffe montrant que l'espace entre les 2 plaques ne chauffe pas ou beaucoup moins. Donc pour répondre à votre question, OUI pour une grosse marmite ovale mais avec la particularité précisée ci-dessus et je dirai non pour une grosse marmite ronde car le feu le plus large mesure 21 cm seulement. Pour les grandes marmites rondes, je conseille les plaques 3 feux dont 1 plus grand et extensible. En espérant vous avoir aidé, cordialement
  • Bonjour Il est possible de coupler 2 zones donc de mettre une grosse marmite
  • Bonjour, oui, elle convient parfaitement
  • Bonjour, Le couplage des deux zones se fait automatiquement, c'est très pratique. Attention cependant à ce que vous voulez mettre comme plaques, beaucoup ne passe pas sur l'induction. bonne journée
  • Oui car elle possède une zone de connexion entre deux zones.
  • Oui car elle possède une zone de connexion entre deux zones.
  • bonjour les 2 plaques de dte peuvent se connecter et former 1 gros foyer la manoeuvre pour les connecter est facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit