notice d'utilisation FW129WH
bonjour je besoin le notice d'utilisation pour FW129WH merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je besoin le notice d'utilisation pour FW129WH merci
Bonjour, est-ce que le programme quotidien 60 minutes lave bien ? on peut y mettre 9 kg ? sinon combien ? merci
Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite
Bonjour. Ma machine westline fw129wh ne démarre plis. Après quelqseco des leq voyants 3h et 6h clignotent. J ai tout vérifié, arrivée eau, évacuation derrière et devant rie de bouche et l alimentation est ok. Pouvez vous m aider ? Merci par avance
Bonjour Le lave linge ne démarre pas et au bout de qqs secondes, j'ai le voyant lavage et le voyant rinçage qui clignote. J'ai pensé peut être au verrouillage ???
Bonjour Mon lave linge se remplit et vidange aussitôt. Le programme ne démarre pas. J'ai changé les deux pressostats, vérifiée les durites, nettoyer la boîte a produit, la pompe de vidange testée, mécanisme d'arrivée d'eau testé. Tout testé....je ne sais ... voir la suite
bonjour tout le monde une fois sur deux, lorsque je lance un lavage programme 30 degrés en 15mn, la machine fait un lavage a 90 degrés en 1h30 ( ou plus, je l'arrête avant). quelqu'un rencontre t'il ce problème ? peut-on réinitialiser le logiciel ? Merci ... voir la suite
Bonjour. La machine ne lave ni n'essore.... Elle se remplit et se vidange aussitôt après ! Une idée du problème ?Merci
bonjour, je souhaite remplacer mon ancien lave linge par celui-ci donc j'aimerai savoir si je peux retirer le top et mettre sous levier ? merci
Bonjour, après maintes réflexions nous allons opter pour ce live linge, il a juste une chose que nous fait douter : nous allons remplacer une machine encastrée, et il me semble que l'espace est très juste niveau hauteur... il fait 82.5!! quelqu'un qui a d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil