Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

13 questions sur la communauté FW 129 WH - Lave Linge hublot - WESTLINE

notice d'utilisation FW129WH

bonjour je besoin le notice d'utilisation pour FW129WH merci

QUOTIDIEN 60 MIN

Bonjour, est-ce que le programme quotidien 60 minutes lave bien ? on peut y mettre 9 kg ? sinon combien ? merci

Répondre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Problème machine westli e fw129wh

Bonjour. Ma machine westline fw129wh ne démarre plis. Après quelqseco des leq voyants 3h et 6h clignotent. J ai tout vérifié, arrivée eau, évacuation derrière et devant rie de bouche et l alimentation est ok. Pouvez vous m aider ? Merci par avance

Le lave linge ne démarre pas

Bonjour Le lave linge ne démarre pas et au bout de qqs secondes, j'ai le voyant lavage et le voyant rinçage qui clignote. J'ai pensé peut être au verrouillage ???

Lave linge 10kg se remplit et vidange directement

Bonjour Mon lave linge se remplit et vidange aussitôt. Le programme ne démarre pas. J'ai changé les deux pressostats, vérifiée les durites, nettoyer la boîte a produit, la pompe de vidange testée, mécanisme d'arrivée d'eau testé. Tout testé....je ne sais ... voir la suite

programmes de lavage aleatoire

bonjour tout le monde une fois sur deux, lorsque je lance un lavage programme 30 degrés en 15mn, la machine fait un lavage a 90 degrés en 1h30 ( ou plus, je l'arrête avant). quelqu'un rencontre t'il ce problème ? peut-on réinitialiser le logiciel ? Merci ... voir la suite

La machine se remplie et se met en vidange aussitôt

Bonjour. La machine ne lave ni n'essore.... Elle se remplit et se vidange aussitôt après ! Une idée du problème ?Merci

lLave linge westland peut-il se mettre sous évier ?

bonjour, je souhaite remplacer mon ancien lave linge par celui-ci donc j'aimerai savoir si je peux retirer le top et mettre sous levier ? merci

hauteur de la machine

Bonjour, après maintes réflexions nous allons opter pour ce live linge, il a juste une chose que nous fait douter : nous allons remplacer une machine encastrée, et il me semble que l'espace est très juste niveau hauteur... il fait 82.5!! quelqu'un qui a d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit