Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

Problème machine westli e fw129wh

Bonjour. Ma machine westline fw129wh ne démarre plis. Après quelqseco des leq voyants 3h et 6h clignotent.

J ai tout vérifié, arrivée eau, évacuation derrière et devant rie de bouche et l alimentation est ok.

Pouvez vous m aider ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème machine westli e fw129wh

  • Bonjour je viens 8 mois après pour poser la même question, j'ai eu le même problème que vous

    Je peux savoir si votre problème a était règler

    Merci

  • Bonjour, essayez d'appuyer sur le hublot en même temps que vous appuyer sur le bouton pour lancer la machine

  • bonjour, je n'ai jamais eu ce pb (?) en générale qd ça bloque c'était l'évacuation devant qui avait un pb (blocage 'ventilo' par 'corps' étranger) ça le fait pour tous les programmes ? ça ne doit pas être un pb grave (?) sûrement 'mécanique'(?)

  • Verifiez que le hublot est bien fermé. Cela me le fait et il suffit d'appuyer sur le hublot pour enclencher le démarrage de la machine

    • @palm42355253 Merci pour votre retour, j ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Je vais changer le système de fermeture de la porte et je verrai si cela fonctionne.

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit