Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver KO ?

  • Bonjour

    Peut être qu'il faut vider le filtre. En bas de votre lave-linge il y a un rond avec une fente pour le dévisser. Il y certainement des saletés

    Le mien s'était bloqué une fois à cause de ça. Par contre prévoir une serpillière pour l'eau qui peut couler

  • Débrancher et retrancher des fois ça marche

    Nettoyer le filtre aussi

    Bon courage

  • Bonjour ??bizarre?? si le côté "électricité" fonctionne ... vérifier le côté vidange, trappe face avant en bas côté droit, attention prévoir un bac pour récupérer l'eau ;) ,si rien ne bloque.... à part ça je ne sais pas , désolé..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit