Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

lLave linge westland peut-il se mettre sous évier ?

bonjour, je souhaite remplacer mon ancien lave linge par celui-ci donc j'aimerai savoir si je peux retirer le top et mettre sous levier ? merci

Consulter les 8 réponses à la question lLave linge westland peut-il se mettre sous évier ?

  • Bonjour nous avons cette machine depuis 2 ans et il fonctionne très bien. Oui on peu retirer le topcar nous lavons fait. Je vous le conseil

  • Bonjour

    oui c'est possible d'enlever le top mais par contre il faut faire attention de ne pas voir un tuyau d'évacuation collé au mur ...

  • Oui désolée faute de frappe mon tel oui sous l'evier Merci pour vos réponses

  • Bonjour

    jai appelé le service , et le conseiller m'a dit que je peux effectivement dévisser le top et de plus j'ai vu sur la description s'est proposé top amovible donc je peux dévisser le haut du lave linge , à moins que la description est mensongère mais je ne pense pas ...

  • non vous ne pouvez pas car il est trop haut

  • Bonjour

    Le mien est sous l'évier je n'ai rien enlevé

    Cdt

  • faut prendre les mesures de ton évier et et de ton lave linge pour voir

  • bonjour , sous l'évier ou sous levier ?

    le mien est sous l évier , mais je n ai rien enlevé, il faudrait demander à un vendeur.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit