Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

Lave linge 10kg se remplit et vidange directement

Bonjour

Mon lave linge se remplit et vidange aussitôt. Le programme ne démarre pas.

J'ai changé les deux pressostats, vérifiée les durites, nettoyer la boîte a produit, la pompe de vidange testée, mécanisme d'arrivée d'eau testé. Tout testé....je ne sais plus quoi faire. Est-il possible que le flotteur ne fasse plus son job? Est-ce ça la chambre de compression ?

Please help me je ne trouve pas la panne et je suis sûre que cette machine a encore de bonnes heures devant elle

Avant cette panne, elle avait tendance à ne pas faire l'essorage correctement et terminé le cycle, je devais relancer l'essorage. Mais maintenant elle ne démarre plus le cycle.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge 10kg se remplit et vidange directement

  • Vous voyez la partie vidange manuelle à l'avant, le cache à enlever puis le bouchon à tourner (sans avoir la hauteur nécessaire pour poser une bassine) ?

    Ben faut réussir à virer l'eau usée, et le "tissu" accroché au bouchon, tissu qui lui même fait bouchon...


    Bref un boulot dingue avec un couteau, et ensuite de temps en temps il faut quand même relancer l'essorage, mais en général ça va surtout avec une grande/moyenne serviette en vraie microfibre (le tissu qui ne fait pas peignoir), ou avec plusieurs tissu à la fois absorbants et séchants.










    • @ptit45165266 Bonjour merci pour votre réponse malheureusement j'ai changé les deux pressostats et j'ai bien fait attention à rebrancher led cosses correctement je vais recommencer pour voir????

    • @MelanieR6750 Bonjour merci pour votre réponse mais niveau évacuation et vidange j'ai tout nettoyé il n'y a absolument rien qui bouche

      J'ai plus l'impression que la machine ne reconnaît pas qu'il y a assez d'eau.....

    • @MelanieR6750 Bonjour, cela fait penser au pressosta de remplissage, j'ais eu un cas similaire avec une cosse débranchée.

  • comme dit mélanie , vérifier la partie vidange , parfois des trucs se bloque dedans ça peut causer des problèmes avec les capteurs et le prg ...si le flotteur ne faisait pas son job l'eau ne cesserait de couler àmtha ;) bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit