Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

hauteur de la machine

Bonjour, après maintes réflexions nous allons opter pour ce live linge, il a juste une chose que nous fait douter : nous allons remplacer une machine encastrée, et il me semble que l'espace est très juste niveau hauteur... il fait 82.5!! quelqu'un qui a déjà la machine pourrait nous dire quelle est la hauteur précise, s'il a de 'pieds' ou je ne sais pas quoi, susceptible d’être enlevé pour la faire passer dans l'espace de qu'on dispose? ... merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question hauteur de la machine

  • hum après vérification, vous ne gagnerez pas plus de un cm voire moins sans les pieds. Il font peut-être 1cm5 mais entre les pieds, le centre de la machine descend plus bas que la hauteur de l'encastrement des pieds. Par exemple, devant, entre les pieds, je peux passer mes doigts entre le sol et le fond de la machine mais un peu plus loin en allant vers le mur de derriere je suis arrêtée par le fond de la machine qui vient plus près du sol que devant... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
  • Bonjour, Je pense qu'il y a un risque, je viens d'aller mesurer la hauteur de la machine. Je suis pas un as et j'ai fait ça avec mon mètre-ruban mais je trouve plutôt 83cm voire un peu plus. La mienne est sous le plan de travail de la cuisine et j'ai dû rehausser un chouïa ce plan pour qu'elle rentre dessous alors que j'avais une machine de dimensions standard avant. C'est qu'une fois enlevé le capot ou couvercle de la machine pour l'encastrer, il y a comme une barre en acier qui traverse le bouzin de gauche à droite et qui est surélevée par rapport au reste du dessus sans son capot. Après je ne sais pas si on peut gagner avec les pieds
  • bonjour sans les pieds, le lave linge fait exactement 83cm, peut etre qu'en enlevant le haut(top) on gagne en cm la hauteur des pieds est de 1,5 cm.
  • Merci Helene... ça y est ! on a pris le risque, on a eu chaud! Mais nous avons réussi à la faire passer dans les 82.5!! On a fait enlever les pieds et le haut. On la depuis deux jours et c'est vrai, elle est pas mal. La grand capacité de 9k est très appréciable! Nous sommes contents pour l'instant. c'est un bon rapport qualité-prix.
  • Merci de votre réponse Magali. Je vois que dans ce modèle c'est possible... Il donnent comme mesure 82.5! Vous, ou quelqu'un à déjà enlevé le top d'une machine à laver?... est-ce que cela l’abîmerai?
  • même réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit