Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

Le lave linge ne démarre pas

Bonjour Le lave linge ne démarre pas et au bout de qqs secondes, j'ai le voyant lavage et le voyant rinçage qui clignote. J'ai pensé peut être au verrouillage ???

Consulter les 4 réponses à la question Le lave linge ne démarre pas

  • ça me fait souvent ça, il s'agit effectivement d'un pb de fermeture / verrouillage. Il faut ré-ouvrir et refermer jusqu'à ce que le programme démarre

  • Bonjour et désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais verrouiller la machine pour savoir si sa clignoté la seule chose que je sais , que des que vous mettez votre programme une fois la porte fermé faut presser le bouton a nouveau pour que la machine démarre sinon le bouton clignote

  • Bonjour,

    C'est bien le verrouillage qui est débranché, il faut juste enlever le dessus et le rebrancher, c'est accessible par le dessus.

  • parfois il y a des pannes qui semblent étranges ..vérifie la "vidange" trappe avant en bas de la face avant machine, bouchon à dévisser (prévoir un plateau pour récupérer l'eau ) vérifier si rien ne bloque ... courage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit