Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW 129 WH

FW 129 WH

 - 
1315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3-6-9-12 heures Touche rinçage supplémentaire

Rejoindre

La machine se remplie et se met en vidange aussitôt

Bonjour. La machine ne lave ni n'essore.... Elle se remplit et se vidange aussitôt après ! Une idée du problème ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question La machine se remplie et se met en vidange aussitôt

  • Bonjour Avant de décréter une panne, il y a des normes à respecter. cet effet s'appelle l'effet de siphonnage car souvent on a tendance à enfoncer trop profondément le tuyau de vidange dans la tuyauterie. Remonter votre tuyau de vidange et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    pb non specifique à cette machine :


    1) tuyau de vidange trop bas ( ne fait pas un coude à 60-70cm du sol)

    2) pressostat défectueux à remplacer


    sinon voir les blogs

  • Sì c est "aussitôt " après , aucune idée , peut-être un problème avec le tuyau de vidange, sì ca ne tourne pas , alors c est mal barré, amtha , bon courage ...

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire sauf que la vidange ne fonctionnait pas non plus. J'ai fait un retour du produit et remplacement par une machine siemens.

  • Bonjour elle est en fin de vie malheureusement... J'ai eu le même problème au bout de 4 ans d'utilisation seulement. Et un matin de l'eau partout dans la cuisine ! Rien à faire juste la remplacer car la pièce à changer vaut la moitié du prix de la machine

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit