Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

77 questions sur la communauté VN 18 C - Autour du vin - VINOSPHERE

Ventilateur interieur ne fonctionne pas

Bonjours j'aimerais savoir d'où peu venir la panne. En effet le ventilateur interieur ne fonctionne pas contrairement à celui extérieur. De ce fait plus de regulation de la température. Merci pour votre aide.

fusible

Bonjours comment changer le fusible et où se situe t'il

vinosphere vn 18 regler la temperature

Bonjour, j aimerais comprendre comment regler la temperature dans une cave à vin vinosphere vn 18. merci

reglage de la temperature

Bonjour, difficulté à régler la temperature. merci

froid

Bonjour, l'appareil ne fait pas de froid, que faut-il faire? merci

reglage temperature

Bonjour, comment regler la temperature de la cave à vin ? je n'arrive pas a faire baisser la temperature en dessous de 23°C, merci

Place du fusible

Bonjour, Ma cave ne fait plus de froid malgré un branchement et des câbles vérifiés ...je recherche la place du fusible...Merci!

Répondre

duree conservation du vin

Bonjour, je voudrais connaître la duree conservation du vin, merci

Répondre

mode d'emploi vinosphère vn 18 c

Bonjour, termostat insique 27 degrés , mais 11 degrés quand je pousse sur le bouton pour monter ou descendre température ventilateur fonctionne cepndant. Merci de m'aider

Cherche porte vitrée vn18c

Bonjour, je Recherche porte vitrée pour cave .vn 18 c. Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit