cave à vin vinophère
Bonjour, comment régler la température? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régler la température? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment régler correctement la température merci
bonjour, Je recherche la notice (le manuel d'utilisation) d'une cave a vin La sommelière vinosphere vn18c . Merci Svp
Bonjour! j'aimerai avoir la notice du cave çà vin VINOSPHERE VN 18 C car je ne sais plus régler la température.Merci
Bonjour,Comment passer de degré fareiheit à degré celcius ? Merci
Bonjour, le ventilateur ne fonctionne plus et la température reste à 24, pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, le ventilateur ne fonctionne plus et la température reste à 24, pouvez-vous m'aider ? Merci
bonjour a tous ma cave a vin vn c18 ne refroidi plus que puije faire merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai un message inconnu sur l'affichage de la vinophère modèle VN28C, qui est le suivant EL qui clignote ? Merci d'avance si vous savez la raison de cet affichage. Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un affichage sur ma vinosphère mode vn28c qui est inconnu soit la mention EL qui clignote ? Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil