Coment régler correctement la température
Bonjour Comment régler correctement la température merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment régler correctement la température merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment le fusible se change,? Merci
Bonjour, le ventilateur ne fonctionne plus et la température reste à 24, pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, le ventilateur ne fonctionne plus et la température reste à 24, pouvez-vous m'aider ? Merci
bonjour a tous ma cave a vin vn c18 ne refroidi plus que puije faire merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai un message inconnu sur l'affichage de la vinophère modèle VN28C, qui est le suivant EL qui clignote ? Merci d'avance si vous savez la raison de cet affichage. Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un affichage sur ma vinosphère mode vn28c qui est inconnu soit la mention EL qui clignote ? Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Bonjour,Je cherche la notice de la cave a vin VINOSPHERE VN18CMerci
Bonjour, ma cave à vin descend jusqu'à 4 ° alors que je l'ai réglé à 14. Température ambiante de la pièce 20.Que dois je faire ? Merci de vos réponses.
Bonjourque signifie code erreur EH ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil