Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

- 
438 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

77 questions sur la communauté VN 18 C - Autour du vin - VINOSPHERE

Coment régler correctement la température

Bonjour Comment régler correctement la température merci

Répondre

Cave vin vinosphere: changer fusible

Bonjour Comment le fusible se change,? Merci

Répondre

Vinosphere en panne

Bonjour, le ventilateur ne fonctionne plus et la température reste à 24, pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre

Vinosphere en panne

Bonjour, le ventilateur ne fonctionne plus et la température reste à 24, pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre

cave a vin vn c18

bonjour a tous ma cave a vin vn c18 ne refroidi plus que puije faire merci

Question résolue

vinosphère

Bonjour à toutes et tous, J'ai un message inconnu sur l'affichage de la vinophère modèle VN28C, qui est le suivant EL qui clignote ? Merci d'avance si vous savez la raison de cet affichage. Merci

Question résolue

affichage inconnu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un affichage sur ma vinosphère mode vn28c qui est inconnu soit la mention EL qui clignote ? Merci pour votre réponse. Bien à vous.

VINOSPHERE VN18C

Bonjour,Je cherche la notice de la cave a vin VINOSPHERE VN18CMerci

Température trop basse cave à vin vinosphere VN 18

Bonjour, ma cave à vin descend jusqu'à 4 ° alors que je l'ai réglé à 14. Température ambiante de la pièce 20.Que dois je faire ? Merci de vos réponses.

cave a vin vinosphere VN 18 C

Bonjourque signifie code erreur EH ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit