Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

- 
438 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

77 questions sur la communauté VN 18 C - Autour du vin - VINOSPHERE

Notice

Bonjour! j'aimerai avoir la notice du cave çà vin VINOSPHERE VN 18 C car je ne sais plus régler la température.Merci

ne tient pas la température a 11 degrés

bonjour ma cave a vin marchait trés bien pendant 1 moi et du jour au lendemain elle est monté a 20 degrés .. et impossible de la faire redescendre !! que dois je faire ? merci

notice de fonctionnement

Bonjour la machine fonctionne tout le temps es ce normal Merci par avance

comment se dépanner ? EH c'est quoi comme panne ? où se trouve le fusible

Bonsoir comment se dépanner ? EH c'est quoi comme panne ? où se trouve le fusible Bon produit tant qu'il fonctionne c'est à dire quelques mois Merci par avance

Températures Vins

Bonjour Je souhaiterais avoir des conseils concernant les températures adaptées aux vins..;blancs, rosés, rouges....Je n'ai pas le manuel .. Merci

Que signifie l inscription EH sur l écran temperature

Bonjour Que signifie l inscription EH Sur écran? Merci par avance

Répondre

Regulation

Bonjour Les ventilateurs ne s'arretes jamais?même quand la cave est à temperature. Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit