Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

77 questions sur la communauté VN 18 C - Autour du vin - VINOSPHERE

baisser la temperature de ma cave a vin

bonjour je n'arrive pas a baisser la temperature de ma cave, elle reste sur 19 degres... merci

Cave à vin panne ?

bonjour Est-ce normal que ma cave à vin tourne sans arrêt ? merci

Y -at-il un réglage pour la température

Bonjour, la température reste autour de 14 à 16 degré, ne devra itelle pas être plus basse sur la cave vinosphère 18C? merci

notice vinosphere

bonjour, ma cave à vin reste toujours à 19c et je ne peut pas la faire descendre, les chiffres clignotent, mais elle se remet toujours sur 19 merci

panne froid vinopshere vn 18

Bonjour, ma cave a vins vinopshere vn 18 c ne fait plus de froid, visiblement , je suis loin d'être le seul. Je recherche la notice pour éventuellement pourvoir y remédier... Ou encore l'adresse de Vinosphere? Car autant de modèle en panne, ça sent l'arna... voir la suite

REGLAGE

BONJOUR COMMENT REGLE T-ON LA TEMPÉRATURE ?? MERCI

Panne

Bonjour Ma cave à vin ne fonctionne plus suite à une mise sous tension. Plus rien ne fonctionne. Seul un petit bruit est perceptible vers la platine lorsque je la branche.merci

PANNE CAVE A VIN VINOSPHERE VN18 du 24.02.2010

Bonjour. Cela a commence par un clignotement des températures pendant environ 3 jours puis depuis plus rien. Le courant arrive la diode rouge s'allume le groupe tourne la ventilation ne fonctionne plus le tableau de température reste éteint. Que faire ... voir la suite

Répondre

La température atteint 25/26 °

Bonjour , Je ne parviens à la faire descendre au 12/13 ° habituels.. Pb sur le groupe froid?... Merci pour votre aide.. Cdt à tous. Tonnyque

cherche réparateur

Bonjour, frigo bloqué sur température 24°, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit