Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
440 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

panne froid vinopshere vn 18

Bonjour, ma cave a vins vinopshere vn 18 c ne fait plus de froid, visiblement , je suis loin d'être le seul. Je recherche la notice pour éventuellement pourvoir y remédier... Ou encore l'adresse de Vinosphere? Car autant de modèle en panne, ça sent l'arnaque et j'ai horreur des arnaqueurs. ps: ma cave a vins était positionnée dans ma cuisine a température normale et avec de l'espace autour, pour une utilisation dans les règles. Elle n'avait que 4/5 ans. merci

Consulter les 6 réponses à la question panne froid vinopshere vn 18

  • Bonjour, J'ai exactement le même problème sur les deux caves et personnes n'est capable de me renseigner pour résoudre le problème, en plus de temps à autre la température s'élève à plus de 20°C, j'ai la nette impression de m'être fait avoir, si quelqu'un a une idée comment obtenir le mode d'emploi, je l'en remercie, car sur le net il faut être costaud pour trouver. Salutations
  • Normal , ça nous est tous arrivé , hélas Pas de notice trouvable Produit m..... !!!!
  • Bonjour une cave 3 ans et l'autre 5 ans fonctionne bien cordialement
  • Une cave est âgée-d’à peine plus un an et l'autre en virons 8 mois, j'hésite à en changer si le problème subsiste ! Elles sont positionnée dans une pièce à température normale à l'ombre et au sec.
  • merci de votre reponse, et elles ont quel age ?
  • j'ai acheté 2 vinospheres pour offir en cadeaux elles fonctionnent très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit