cave a vin VN18 ne fonctione plus
bonjour je possède cette cave a vin depuis 6 ans et d'un seul coup plus de lumière plus de bruit j'ai débranché et rebranché mais rien j'ai nettoyé le filtre a l'arrière qu est ce que ca peut être comme panne? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je possède cette cave a vin depuis 6 ans et d'un seul coup plus de lumière plus de bruit j'ai débranché et rebranché mais rien j'ai nettoyé le filtre a l'arrière qu est ce que ca peut être comme panne? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! le Cave à vin VINOSPHERE VN 18 C s'affiche,a quoi cela correspond et pourquoi la température se modifie toujours entre 20° et 49° alors qu'elle est réglée à 13° à la base ? Merci
Bonjour cherche schéma electrique Vinosphère VN18C merci
bjr je viens de récupérer une petite cave a vin d'un pote qui déménage et qui n'en veut plus. En fait je la branche, je veux mettre la température à 13° mais cela clignote un peu et le compteur se place à 19 degré. Visiblement on ne peut pas donc avoir ... voir la suite
bonjour J'ai branché hier la cave à vin et l'écran de température clignote avec les lettres EL mais personne ne peut me dire à quoi cela correspond (rien sur la notice, le vendeur ne connait pas le produit, rien sur internet...). Merci de votre aide
Bonjour Comment le fusible se change,? Merci
Bonjour, toutes les heures depuis une semaine, ma cave à vin VN18C émet un bruit assourdissant pendant 3 minutes. Puis retour au calme avec le ventilateur qui fonctionne normalement. Pas de problème de refroidissement rencontré. La cave a été achetée il y... voir la suite
BonjourMa cave grésille après 12h de fonctionnement. Lorsque je débranche électriqument le module thermoélectrique elle ne le fait plus. J'aimerai du coup changer le module sans tout casser.Merci
bonjour, comment réparer le ventilateur qui ne tourne plus (l'appareil ne descend pas en dessous de 20 degres) Merci
bonjour j'appui sur les touches pour monter et descendre les temperatures l'afficheur marque 11 est ce normalmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil