Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

77 questions sur la communauté VN 18 C - Autour du vin - VINOSPHERE

Message EH

Bonjour ! le Cave à vin VINOSPHERE VN 18 C s'affiche,a quoi cela correspond et pourquoi la température se modifie toujours entre 20° et 49° alors qu'elle est réglée à 13° à la base ? Merci

Schéma électrique

Bonjour cherche schéma electrique Vinosphère VN18C merci

Répondre

cave a vin VN18 ne fonctione plus

bonjour je possède cette cave a vin depuis 6 ans et d'un seul coup plus de lumière plus de bruit j'ai débranché et rebranché mais rien j'ai nettoyé le filtre a l'arrière qu est ce que ca peut être comme panne? Merci

CODE EL SUR L ECRAN DE TEMPERATURE

bonjour J'ai branché hier la cave à vin et l'écran de température clignote avec les lettres EL mais personne ne peut me dire à quoi cela correspond (rien sur la notice, le vendeur ne connait pas le produit, rien sur internet...). Merci de votre aide

température

bjr je viens de récupérer une petite cave a vin d'un pote qui déménage et qui n'en veut plus. En fait je la branche, je veux mettre la température à 13° mais cela clignote un peu et le compteur se place à 19 degré. Visiblement on ne peut pas donc avoir ... voir la suite

Bruit assourdissant pendant 3 minutes toutes les heures

Bonjour, toutes les heures depuis une semaine, ma cave à vin VN18C émet un bruit assourdissant pendant 3 minutes. Puis retour au calme avec le ventilateur qui fonctionne normalement. Pas de problème de refroidissement rencontré. La cave a été achetée il y... voir la suite

Répondre

Remplacement module thermoélectrique

BonjourMa cave grésille après 12h de fonctionnement. Lorsque je débranche électriqument le module thermoélectrique elle ne le fait plus. J'aimerai du coup changer le module sans tout casser.Merci

panne ventilateur

bonjour, comment réparer le ventilateur qui ne tourne plus (l'appareil ne descend pas en dessous de 20 degres) Merci

Cave vin vinosphere: changer fusible

Bonjour Comment le fusible se change,? Merci

Répondre

regler la temperature

bonjour j'appui sur les touches pour monter et descendre les temperatures l'afficheur marque 11 est ce normalmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit