Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

77 questions sur la communauté VN 18 C - Autour du vin - VINOSPHERE

Température trop basse cave à vin vinosphere VN 18

Bonjour, ma cave à vin descend jusqu'à 4 ° alors que je l'ai réglé à 14. Température ambiante de la pièce 20.Que dois je faire ? Merci de vos réponses.

cave a vin vinosphere VN 18 C

Bonjourque signifie code erreur EH ?Merci

Répondre

Ma cave est verrouillé

bonjourQuand j'ai voulu rebranché ma cave est m'a indiqué LO en clignotant à la place des degrés comment faire pour la déverrouiller ?merci

Répondre

réglage

Bonjour, comment régler la température svp? merci

Panne Alimentation

Bonjour, C'est une panne d'alimentation, la machine ne s'allume pas sauf si je branche seulement la partie affichage, dès que je met ventilateurs + module pelletier, l'alim s'écrase complètement... J'ai changé tous les condensateurs + transistors d... voir la suite

Répondre

La cave se déclenche ...

Bonjour J'ai acheté la cave ce we. Je l'ai réglée a 14°, la température est respectée. Par contre elle se déclenche toutes les 50 secondes. IJe ne pense pas que ce soit un fonctionnement normal? Merci

code erreur E1

Bonjour, code erreur E1, que faire? merci

temperature qui ne descend pas

bonjour, ma cave a vin est toute neuve et ma temperature ne descend pas plus que 20 degrés, que dois je faire ? merci

problémes de réglage de la température

Bonjour à toutes & à tous je n'arrive plus à régler la température au minimum,ça revient sur 15 ou 16 Merci de me conseiller

Répondre

temperature

bonjour comment changez la temperature merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit