Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
440 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

temperature qui ne descend pas

bonjour, ma cave a vin est toute neuve et ma temperature ne descend pas plus que 20 degrés, que dois je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question temperature qui ne descend pas

  • dans un premier temps il faut retirer vos bouteilles, ensuite je pense qu'un retour magasin est nécessaire.
  • Il faut veiller à une bonne ventilation, ne pas trop la coller contre un mur. Un petit truc quand je rentre de vacances (j'arrête toujours ma cave) Je mets une bouteille de glace que j'ai sorti du congélateur, ce qui me permet de descendre rapidement en degré! Je pense que nous sommes dans du "bas de gamme" et que le moteur n'est pas très puissant. Pour ma part je la bloque toujours à 17°
  • Si la température de la pièce est très élevée, il est parfois difficile d'atteindre les 16 degrés. Mais 20 degrés, ça me semble bizarre. Ne pas oublier d'appuyer plusieurs sur la touche de température jusqu'à l'affichage de la température voulue. Et attendre 12-24 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit