Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

température

bjr je viens de récupérer une petite cave a vin d'un pote qui déménage et qui n'en veut plus. En fait je la branche, je veux mettre la température à 13° mais cela clignote un peu et le compteur se place à 19 degré. Visiblement on ne peut pas donc avoir la température à 13. Au bout de 20 minutes de branchement, la température m'indique 20 degré. c 'est vrai c'est un tout petit modèle il fait 6 bouteilles. je me pose donc la question cela doit être plutot un placard réfrigérant (je pense) ou alors la cave ne fonctionne pas car cela fait maintenant au moins 45 minutes qu'elle est en marche et toujours pas de froid merci

Consulter les 2 réponses à la question température

  • J'ai rencontré un peu le problème !! une petite cave de 16 bouteilles; jamais obetenu la température demandée et un moteur qui fonctionne en permanence, très bruyant...Canness 06
  • merci pour votre réponse, et en plus cela s'est mis à clignoter, et il y a même pas de froid. a mon avis elle ne fonctionne plus. mais merci encore pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit