Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

CODE EL SUR L ECRAN DE TEMPERATURE

bonjour J'ai branché hier la cave à vin et l'écran de température clignote avec les lettres EL mais personne ne peut me dire à quoi cela correspond (rien sur la notice, le vendeur ne connait pas le produit, rien sur internet...). Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question CODE EL SUR L ECRAN DE TEMPERATURE

  • Sonde de température sinon module de conversion de la sonde.
  • Sonde de température.
  • Bonsoir, jusqu’à maintenant pas d souci et cela fais 1 an.avez vous chercher sur internet?peut être la sonde de température?ou ailette coincer? Cdt MR GILLERON
  • Peut-être en attendant la mise en température ! J'en possède une depuis un an environ, et je considère que c'est du bas de gamme (j'en ai possédé une de 500 bouteilles) je l'ai installé dans de bonne condition, mais réglé à 17 degré et malgré tout elle ne s'arrête pratiquement jamais, je pense qu'a ce rythme elle ne va pas durer longtemps. Je ne peux pas vous aider plus. La solution si au bout de 48 heures elle ne marche pas c'est de la rendre et de l'échanger avec une autre. Cdtn'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit