Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

baisser la temperature de ma cave a vin

bonjour je n'arrive pas a baisser la temperature de ma cave, elle reste sur 19 degres... merci

Consulter les 3 réponses à la question baisser la temperature de ma cave a vin

  • Bonjour JJACK57 Voici un extrait de la notice CONSEILS D’UTILISATION • La température peut être réglée entre 11 et 18 °C • Pour modifier la température automatiquement réglée d’usine, appuyez sur “+” pour augmenter la température ou “-“ pour la baisser. • Lorsque votre cave est branchée, le système de refroidissement se met en route. Une fois la température demandée atteinte, le système de réfrigération va maintenir la température. Pas assez de froid • La cave est proche d’une source de chaleur, mauvaise ventilation, les ventilateurs ne marchent pas, la porte ferme mal ou est ouverte trop régulièrement Eloignez la cave de la source de chaleur, déplacez la cave dans un endroit bien ventilé, Le ventilateur est mal connecté ou il faut le remplacer, vérifiez que la porte ferme bien.
  • Vérifiez derrière la cave que le ventilateur n'est pas obstrué par de la poussière ou trop collé au mur
  • J'ai eu le même problème. La solution : il suffit de la remplir entièrement. Et tout ira bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit